Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 mars 2009

En toute occasion, soyez les plus propres

En 1956, OMO décline ses pubs sur le thème des grands moments de l'année :
Que ce soit pour le 14 juillet, la fête des vendanges, l'automne ou le salon de l'auto,
toutes les raisons sont bonnes pour être le plus propre avec cette lessive.
J'aime beaucoup les deux premières gravures.
Et vous ?
Syl
omo56 omo56_7752

omo56b omo56_7791

Et n'oubliez-pas la madeleine frissonnante
C'est ICI
Participation ouverte à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
REVES DE TABLE : Merci beaucoup. La porte est toujours ouverte, alors à bientôt !
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
S
GRAVOS : Oui, le portrait d'une famille qui a disparu depuis longtemps<br /> <br /> RAINETTE : Tiens, j'ai les mêmes à la maison !<br /> <br /> BEAT : Comme MIMI ?<br /> <br /> LOVIDA : Comment vérifier en fait ?
Répondre
L
J'ai un faible pour le slogan du linge le plus propre du monde !
Répondre
B
pour moi la pub aurait été " avec OMO elle a le jupon le plus propre " .... lol .... comme je l'ai déja dit , je me mouchais dedans ..... et au grand désespoir de ma mère , j'étais toujours toute cra-cra ....
Répondre
Publicité