Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
25 mars 2009

Jeu de mollets pour jambettes

16195322 kls

Quel rapport entre ces deux voitures ?
Des RENAULT toutes les deux, ok, je sais.
Mais encore ?
La première se nomme RENAULT 14, la deuxième KOLEOS.

Alors, quel rapport pensez-vous ?
Et bien toutes les deux ont de drôles de (sur)noms.
La première a fait un flop commercial à cause de la campagne de pub la (nous) prenant pour une "poire"
la seconde ? Qui va vouloir rouler dans une voiture dont le nom va les rendre sujets aux mauvaises plaisanteries:
un clic ICI
Pour en savoir plus, allez lire LA

N'en oubliez-pas la madeleine frissonnante
C'est ICI
Participation ouverte à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : ah ah ah <br /> <br /> FADETO : Demande à ton concessionnaire !!!<br /> <br /> BEAT : Tartine est plus "soft" comme appelation<br /> <br /> RAINETTE : Je suis peugeot depuis toujours, mais je ne suis pas sûre de le rester
Répondre
R
la renault 14, première voiture de mon mari avant qu'il ne soit mon mari.... il l'aimait bien, mais pas autant que la R5 alpine qu'il a achetée après !!!<br /> Et pour le Koléos...... bof, moi, j'aime ma twingo, même si je dois traverser la France ! c'est ma titine !<br /> Celà dit, je trouve que Renault c'est quand même une bonne marque et un confort certain !
Répondre
B
j'aime que ma voiture "tartine" soit solide ,fiable , sécurisante , économique ,confortable et le reste ma foi je m'en fiche un peu ......
Répondre
F
ils les vendent par 2 pour les hommes?
Répondre
G
Je connaissais les seins en poire mais pas les c....... !!!
Répondre
Publicité