Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 février 2009

Saga omoienne

IMG61_7727
1961

L'histoire de ce nom (ce ne sont que mes spéculations...), je vous l'avais livrée ICI.
Cette pub est digne de Coluche : "une lessive qui fait mieux qu'elle-même" comme le dit le slogan !

Voici une pub du moment qui colle avec celle de 1961:

Omo Scientist

Et une avec le même emballage que la pub papier, juste le slogan qui change...
SYL



Publicité algérienne de la lessive OMO


Publicité
Publicité
Commentaires
B
mousse-miracle .... surtout réclame-miracle .....
Répondre
M
j'en utilise aussi de la même façon que toi.
Répondre
S
RAINETTE : skip = allergie chez moi. Donc je ne prends pas. Je n'achète d'ailleurs plus de lessive de marque depuis des années. Je prends celle des hard discounters, et quand je lis le "que choisir" de ce moi, je me rends compte que je n'avais pas tort<br /> <br /> MICHELE : Tu n'as pas essayé les noix de lavage. M^me si dans l'article dont je parle ci-dessus, ils n'en disent pas des merveilles, j'en mets qqfois quand c'est une lessive peu sale<br /> <br /> LOVIDA : C'est un morceau d'anthologie maintenant
Répondre
L
Moi aussi, Omo me fais penser à la blague de Coluche !!
Répondre
M
la lessive me fait penser obligatoirement à Coluche.....tu le sais hien Syl!!!!!!<br /> En matiére de lessive , je ne suis pas fidéle à une marque, je recherche la moins parfumée et la plus naturelle possible......un vrai travail parcours de combattant.......écolo !!!!!!!
Répondre
Publicité