Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 février 2012

En famille

compt62d
1962

Pour ne pas perdre le bénéfice d'une journée supplémentaire en février,
je vous offre une comptine pour apprendre à compter !

La madeleine cool semet en forme, elle arrivera en début de semaine prochaine.
Avis aux retardataires !

Et suite à la lecture de la note suivant ICI chez Edith,
commencez à fouiller vos cartons.
La prochaine fera intervenir les photos de classe.
Alors dites-moi si vous en avez de primaire, collège ou lycée !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui c'est de mécanique, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'a pas dit de refermer
Répondre
S
DJAILS : Ah bon, tu sais ouvrir le frigo ?
Répondre
D
eh beh les filles, vous me faites peur mais bon c'est pas grave je m'en ferais une raison.<br /> <br /> <br /> <br /> sur ceux je retourne prendre une bière et regarder le match<br /> <br /> <br /> <br /> et on dit que les hommes participe pas aux taches ménagères la preuve je prends ma bière tout seul..
Répondre
S
LAKEVIO : no pb pour le un et no problem pour le 2 : je prends tout ! ;-)
Répondre
L
Très rare le papa de ces années là au travail ! Plutôt dans le fauteuil à lire son journal ! (livres de grammaire des années 60...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les babacool, je t'ai envoyé uniquement du texte, pas de photos !<br /> <br /> Pour les photos de classe : chez moi, c'est uniquement primaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité