Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
2 avril 2011

Miam bien gonflé

AL_BRI082
1982

Volà un produit qui a révolutionné la pâte levée :
la levure de boulanger déshydratée qui permet
de faire des brioches au pied levé (comme la pâte).
plus besoin de prévoir à l'avance de cuisiner ce type de recettes,
si en plein milieu de la nuit une envie de brioche vous prend
hop dans la cuisine et vive la bonne odeur au petit déjeuner !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : pourtant, c'est bon !<br /> <br /> GRAVOS : mais la tienne n'est pas comestible sous nos cieux européens <br /> <br /> DJAILS : de loin moins chère que la tienne, tu la trouves dans les épiceries arabes (petite boite métal bleue et blanche) imbattable niveau prix<br /> il y a aussi la saf-instant que je n'ai jamais essayé qui elle se met sans pré-gonflage<br /> mais la boite bleue pas chère 125 g ça dure un an pour 2 euros maximum
Répondre
D
@gravos en effet avec ou sans sachet on peu avoir une belle brioche ;)<br /> <br /> @syl je te dis ca parce que je me suis fait avoir mais je ne connais pas SAF, je suis avec celle de Carrefour qui à notamment l'avantage d'être peu chère.
Répondre
G
J'ai pas besoin de sachet pour avoir ma belle brioche.
Répondre
B
connais pas , cuisine pas , en mange plus du tout ............
Répondre
S
FAY : une petite envie de brioche ce matin ?<br /> <br /> PRUNELLE : oui c'est vrai<br /> <br /> DJAILS : la faire réhydrater avant ? Moi j'utilise celle en boite la SAF et tu peux faire des deux manières<br /> <br /> MICHELE : Oui, mais en pleine nuit, ton boulanger travaille mais la boutique est fermée...et si' l'envie de faire une brioche arrive à ce moment-là... merci les sachets
Répondre
Publicité