Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 juillet 2012

La maison d'un cousin à Prosper !

CHTITE_BRICO

Edith des Chtites bricoles revient déjà de vacances avec des images plein les yeux.
En voici quelques-unes qu'elle m'a envoyées
et qui vont si bien ici !
Des objets et vieilles pubs vus dans lamaison du pain d'épices.

Si tu veux apporter des précisions, Edith, n'hésite pas !

CHTITE_BRICO3

CHTITE_BRICO7

CHTITE_BRICO1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BINCHY : Edith a trouvé les bons objets !<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : Surtout Edith !<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : oui<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : J'ai les parfums dans le nez rien que d'y penser !
Répondre
E
J'ai bien pensé à vous en prenant les photos et en goûtant le pain d'épices!<br /> <br /> Je vous recommande ce musée si un jour vous passez par l'Alsace.<br /> <br /> La première impression en entrant est l'odeur d'épices chaudes, ensuite vient le bonheur des yeux : anciens outils, anciens meubles, anciens tissus....<br /> <br /> Si vous aimez ce genre de gâteaux, il s'agit de la maison Lipp, ils ont un site internet.
Répondre
M
Un chouette endroit semble t-il!!!!!
Répondre
M
Merci Edith et Syl, c'est génial !
Répondre
B
En effet ! Cela va bien sur ton blog !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Publicité