Le rétroblogpub

Découverte du monde de la pub écrite, de la mode, de la condition féminine et de la vie quotidienne des années 1930 à 2000, au travers de publicités et articles parus dans des magazines féminins de l'époque.

dimanche 10 février 2008

Lever le voile

Valoupette me fait cadeau d'un truc empoisonné :
Dévoiler 6 Manies/Trucs sans importance:

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je me lance donc :

* Je ne sais pas jeter. Je garde, je stocke dans des cartons ce qui pourrait servir un jour.
Quoi ? Vous n'êtes pas étonnés ?

* Je ne peux m'empêcher de piquer discrètement un petit peu des plats prêts pour les goûter.
Je vous rassure, je me contrôle quand je suis invitée...sauf dans la famille.

* J'adore passer la main "à rebrousse-poil" dans les cheveux de mes garçons
quand ils sortent de chez le coiffeur.

* J'entasse les recettes de cuisine : livres, feuilles volantes des magazines, recettes internet...
et je ne les essaie pas toutes bien sûr !

* J'oublie facilement la casserole sur le feu quand je fais cuire des oeufs.
il m'est même arrivée de retrouver les oeufs et le récipient noir-suie en rentrant du travail le soir...

* Je regarde le monde à travers un objectif. Je vois partout des photos à faire.
Pour me sentir moins frustrée, j'ai craqué pour un tout petit APN qui me suit partout.

Et j'offre avec plaisir le bébé à : GRAVOS (ne me dis pas merci, je sais que tu aimes ça !), à VERSION 5, à FAY,  à GLORIAARDECHOISE, et à toi qui passe ici sans avoir de blog (j'en connais beaucoup qui vont se sentir visé(e)s

Bon courage !

Syl


Posté par Syl69 à 04:30 PM - Blogpub - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires sur Lever le voile

  • Je fais partie

    de ceux qui se sentent visé(es), tu le savais hein, Syl .Alors puisque tu le suggéres , je me lance:
    1 - je suis conservatrice , tout ce qui peut être recyclé, c'est comme cela par exemple que Titou joue avec les jouets de son papa.
    2 - je suis une accro des photos et je les revisitent souvent.
    3 - je vérifie plusieurs fois si les portes sont bien fermées lorsque je pars.
    4 -je suis battante ....je fonce ....eh oui je suis bélier.
    5 - je rale pendant les infos....enfin encore plus surtout depuis quelques temps .

    Syl ; le truc est empoisonné ....tu as voulu aller trop vite et tu as été prise dans un banc de poisson.....
    Bonne semaine à toutes et à tous.

    Posté par michèle, dimanche 10 février 2008 à 06:35 PM | | Répondre
  • oups

    je me suis prise aussi dans un banc.....et j'ai oublié le 6.
    6 - parfois trop rapide ce qui crée des erreurs.

    Posté par michèle, dimanche 10 février 2008 à 07:40 PM | | Répondre
  • oups ... je me sens un peu visée moi aussi ...bon je m'y jettes ....
    1) je suis très , mais vraiment très indépendante ...même un peu vieille ourse ...
    2) j'ai horreur des yaourts ,compotes et crêmes dessert froids ... donc à la stupeur générale je les tiédis au micro-onde ....
    3) j'aime lire ++++ , j'adore , comme ce jour , lire toute la journée...et les voyages ...
    4) je nage avec palmes plusieurs fois pas semaine ... dans une piscine en plein air ...
    5) je suis aussi un peu " toquée " capable de faire plusieurs fois le tour de mon appart avant de le quitter ou même de me coucher , pour tout
    vérifier ....
    6) j'ai horreur de faire le ménage et le repassage ....
    OUF ...j'ai fini .....dûr dûr ...lol...

    Posté par beat, dimanche 10 février 2008 à 07:49 PM | | Répondre
  • en vous lisant je découvre des trucs que j'aurai pu ajouter chez moi !
    ma contribution

    http://fay04.canalblog.com/archives/2008/02/10/index.html

    Posté par fay, dimanche 10 février 2008 à 07:57 PM | | Répondre
  • Syl, on a déja joué à ça. Tu sais que j'en ai horreur. Aussi pour te faire plaisir je vais jouer le jeu mais je ne vais taguer personne en retour.

    Posté par Gravos, dimanche 10 février 2008 à 10:41 PM | | Répondre
  • Merci !!!

    J'ai donc fait mon "devoir" ... ! Mes 6 indiscrétions (pas trop indiscrètes d'ailleurs) sont visibles ici (http://version5.vefblog.net/109.html#Un_mignon_petit_cadeau_empoisonne_a_faire_tourner)
    Je te remercie d'avoir pensé à moi !!! C'est gentil. Si, vraiment. J'insiste.
    Par contre, je ne connaissais plus assez de monde ; j'ai fait suivre à 4 personnes ... ça va aller tu crois ? Lol

    Merci de ta visite et à bientôt.

    Posté par Version5, dimanche 10 février 2008 à 11:23 PM | | Répondre
  • MICHELE, BEAT, FAY, VERSION 5 : merci d'avoir joué le jeu !
    GRAVOS : Un merci spécial pour toi car je sais que tu allais râler. Promis, juré craché, c'est fini !

    Posté par Syl69, lundi 11 février 2008 à 08:27 AM | | Répondre
Nouveau commentaire