Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
10 février 2008

Lever le voile

Valoupette me fait cadeau d'un truc empoisonné :
Dévoiler 6 Manies/Trucs sans importance:

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je me lance donc :

* Je ne sais pas jeter. Je garde, je stocke dans des cartons ce qui pourrait servir un jour.
Quoi ? Vous n'êtes pas étonnés ?

* Je ne peux m'empêcher de piquer discrètement un petit peu des plats prêts pour les goûter.
Je vous rassure, je me contrôle quand je suis invitée...sauf dans la famille.

* J'adore passer la main "à rebrousse-poil" dans les cheveux de mes garçons
quand ils sortent de chez le coiffeur.

* J'entasse les recettes de cuisine : livres, feuilles volantes des magazines, recettes internet...
et je ne les essaie pas toutes bien sûr !

* J'oublie facilement la casserole sur le feu quand je fais cuire des oeufs.
il m'est même arrivée de retrouver les oeufs et le récipient noir-suie en rentrant du travail le soir...

* Je regarde le monde à travers un objectif. Je vois partout des photos à faire.
Pour me sentir moins frustrée, j'ai craqué pour un tout petit APN qui me suit partout.

Et j'offre avec plaisir le bébé à : GRAVOS (ne me dis pas merci, je sais que tu aimes ça !), à VERSION 5, à FAY,  à GLORIAARDECHOISE, et à toi qui passe ici sans avoir de blog (j'en connais beaucoup qui vont se sentir visé(e)s

Bon courage !

Syl


Publicité
Publicité
Commentaires
S
MICHELE, BEAT, FAY, VERSION 5 : merci d'avoir joué le jeu !<br /> GRAVOS : Un merci spécial pour toi car je sais que tu allais râler. Promis, juré craché, c'est fini !
Répondre
V
J'ai donc fait mon "devoir" ... ! Mes 6 indiscrétions (pas trop indiscrètes d'ailleurs) sont visibles ici (http://version5.vefblog.net/109.html#Un_mignon_petit_cadeau_empoisonne_a_faire_tourner)<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi !!! C'est gentil. Si, vraiment. J'insiste.<br /> Par contre, je ne connaissais plus assez de monde ; j'ai fait suivre à 4 personnes ... ça va aller tu crois ? Lol<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.
Répondre
G
Syl, on a déja joué à ça. Tu sais que j'en ai horreur. Aussi pour te faire plaisir je vais jouer le jeu mais je ne vais taguer personne en retour.
Répondre
F
en vous lisant je découvre des trucs que j'aurai pu ajouter chez moi !<br /> ma contribution <br /> <br /> http://fay04.canalblog.com/archives/2008/02/10/index.html
Répondre
B
oups ... je me sens un peu visée moi aussi ...bon je m'y jettes ....<br /> 1) je suis très , mais vraiment très indépendante ...même un peu vieille ourse ...<br /> 2) j'ai horreur des yaourts ,compotes et crêmes dessert froids ... donc à la stupeur générale je les tiédis au micro-onde .... <br /> 3) j'aime lire ++++ , j'adore , comme ce jour , lire toute la journée...et les voyages ...<br /> 4) je nage avec palmes plusieurs fois pas semaine ... dans une piscine en plein air ...<br /> 5) je suis aussi un peu " toquée " capable de faire plusieurs fois le tour de mon appart avant de le quitter ou même de me coucher , pour tout <br /> vérifier ....<br /> 6) j'ai horreur de faire le ménage et le repassage ....<br /> OUF ...j'ai fini .....dûr dûr ...lol...
Répondre
Publicité