Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 février 2008

De blog en blog

Fay me renvoie la balle et me demande de nommer 10 blogs sur que je visite régulièrement.

Donc en voilà 10 parmi d'autres, difficile de faire un choix.
Si vous souhaitez vous aussi donner vos blogs, vous savez quoi faire :
que ce soit en commentaire ou sur votre propre blog.
PLAIT-IL (non, ce n'est pas une chaine) et VERSION 5 pour leurs trouvailles
LE CARNET VERT pour ses textes
FAY pour sa bonne humeur
LA CUILLER EN BOIS pour ses recettes
PAR MONTS ET PAR VAUX ben oui, pour voir les photos de Phil !
ANIMAGIFS pour ses montages originaux
BARATIN pour faire le plein de lecture
LITTLESUN : pour son optimisme
ARDECHOISE : Parce que Ardéchoise de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALDEBAZ : Ah non alors..ce n'est pas sérieux du tout ça ! ;-)
Répondre
V
C'te honte ! il suffit que je me relâche un peu et je loupe ma nomination ! :)) Bâh, ça c'est super gentil Syl ! merci ! et de mon côté je fais le plein de souvenirs d'enfance en venant chez toi ! et ça c'est chouette ! bises !
Répondre
S
LITTLESUN : :-)<br /> c'est réciproque, sincèrement.<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ton amitié et aussi pour ta fidélité, je t'embrasse affectueusement
Répondre
S
VERSION 5 : j'ai corrigé le lien !
Répondre
Publicité