Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
16 novembre 2009

Epinglée

Primée je suis par Phil. Quel honneur et quelle charge !
Je te remercie et ne t'oublie pas, tu vas le voir
;-)
46p

Voici donc les règles du jeu en quelques points :

1- Remercier celui qui a décerné ce prix magnifique

2- Copier l’award

3- Le poster sur son blogue

4- Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur soi

5- Mettre les liens de 7 blogueurs

6- Les prévenir qu’ils ont gagné un award

1- Voilà qui a été fait en début de note, et qui sera fait également en fin de note ;-)

2 - Voilà qui est fait ci-dessus

3- Voilà qui est en passe d'être fait

4- Voilà qui va être fait ci-dessous

5- Voilà qui est en phase de réflexion

6- Voilà qui sera la conclusion sous peu

Alors ces 7 choses ...

  • J'ai enfin osé me lancer dans la fabrication des macarons si tendance en ce moment :  ce n'était pas si compliqué que ça, c'était aussi bon que ça et ce sera réitéré sous peu.
  • Je suis anti-sucre blanc et ne jure que par le sucre non raffiné.
  • Je suis allergique aux acariens et pourtant je me complais dans la poussière des vieilleries.
  • Il m'arrive de piquer la console de jeux portable de mes monstres quand ils ne sont pas là pour jouer avec.
  • Je n'aime pas les gens qui me collent quand je suis en voiture et je m'amuse à leur faire peur en ralentissant d'un coup mais sans utiliser le frein pour qu'ils ne soient pas avertis de la manoeuvre par la lumière des feux stop.
  • Je vais à la déchetterie plus pour fouiner les containers à papier que pour jeter
  • J'écris sans problème de la main gauche quand la droite est fatiguée

Qui va profiter de ce cadeau empoisonné ?
Gravos et son blog de trouvailles : Plait-il
Jean Jacques et son blog la tête dans les étoiles : Le chant du Pain
Lovida et son blog sur mon département de coeur : Ardéchoise
Rainette et son blog qui dit ce qu'elle pense : Mon avis sur tout
Vee pour qu'elle poste plus souvent car j'aime ce qu'elle dit : Blog2Vee
Jad pour tenter de réveiller son blog : L'oeil pensant
Criterium pour les mêmes raisons : Critérium
allez, un 8eme pour le plaisir :
Phil pour qu'il continue encore d'avouer l'inavouable : Par Monts et par Vaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ZABRA : :-)
Répondre
Z
contente d'avoir pu lire tes réponses, bisous
Répondre
S
JAD : Au moins, ça t'a fait réagir ! mdr
Répondre
J
JadE je ne la connais pas, ... elle est mignonne ?
Répondre
S
RAINETTE : YAPLUKA !<br /> <br /> LOVIDA : avec plaisir !<br /> <br /> BEAT : je rougis ! mdr<br /> <br /> PHIL : ;-P<br /> Quoi ? T'as qq chose contre ma voiture ???<br /> Pour les macarons, pas de pb, tu connais la route !
Répondre
Publicité