Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
31 août 2019

Nounours orphelin

Je suis désolée. J'ai l'impression de tenir un blog de nécrologie 

Marcel Ledun, le marionnettiste créateur de Nounours de "Bonne nuit les petits", est mort

Le marionnettiste devenu célèbre avec la télévision s'est éteint à Lille à 90 ans. "Bonne nuit les petits..." : ces mots qui ont bercé l'enfance de bon nombre de Français, sortaient de la bouche d'un célèbre ours en peluche, Nounours. Son créateur, le marionnettiste Marcel Ledun, s'est éteint le 31 août 2019 à l'âge de 90 ans.

https://mobile.francetvinfo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faciladir : je serai en salon aux Pennes Mirabeau... En novembre. Plus de salon à Peyrolles en Provence.
Répondre
F
Mais ne sois pas désolée car parfois c est ici que je suis informée. Et puis bon appétit et Moutarde reviennent a la pub...
Répondre
Publicité