Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 septembre 2007

Un bon gros nounours

IMG_7335 IMG_7346

J'ai un gros faible pour les couvertures du "Journal de Nounours".  Elles sont belles et pleines de tendresse. Comme ce bon vieux gros nounours qu'on regardait le soir, avant d'aller se coucher.

IMG_7336

IMG_7337

Voici un site sur Nounours et une vidéo, le vrai Nounours en noir et blanc.

BONNE NUIT LES PETITS !
Syl



Bonne Nuit Les Petits - Nounours Musicien
envoyé par limiri1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est indémodable, il me semble que tout le monde en à un ou en à eu un.
Répondre
M
Merci pour le petit commentaire ^^ Nounours, c'est une série que je regretterais toujours...
Répondre
S
JSONGES : Ben non, faut pas pleurer; juste avec un sourire doux !
Répondre
J
il ne reste juste les yeux pour pleurer...et j'ai .....
Répondre
M
non malheureusement je ne les ai plus... mais je donnerai cher pour en avoir de nouveau
Répondre
Publicité