Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
25 août 2012

Interdite

ciga072
1972

On ne peut plus voir ces pubs aujourd'hui.
Syl

J'ai ajouté avant les commentaires un petit bouton FB pour que vous puissiez partager les notes qui vous intéressent sur vos comptes FB.
Bon, j'aurais aimé mettre ce petit bouton en dessous de chaque note et visible sans qu'on ait à ouvrir la page de commentaires, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un sait, je suis preneuse !
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FACILADIR : si on met cette baree, en fait ce n'est pas un vrai partage..juste un "j'aime" et donc ça ne permet pas le partage des notes. <br /> <br /> Je suis peut-être pas très claire dans mon explication<br /> <br /> C'est comme si j'utilise la nouvelle option pour lier le blog au compte FB du blog.. l'info va sur FB automatiquement, mais elle ne peut être partagée ensuite
Répondre
F
Dans paramètres, options d'affichage, je vois une case à cocher (avant dernière ligne) : afficher une barre de partage en fin de message. Est-ce celle ci que tu actives ? ou Afficher les options de partage dans la barre d'outils du blog ...
Répondre
S
PRUNELLE : je croise les doigts chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> DJAILS : je le pense aussi<br /> <br /> et je vais voir ton lien
Répondre
D
il me semble que c'est celle la http://youtu.be/CwZtpOCP5Js
Répondre
D
@syl, ben voyons je n'arrive pas à retrouver le titre de cette chanson dont j'ai découvert ou plutot compris relativement récemment le second sens de qq vers..<br /> <br /> @prunelle tu crois vraiment? j'avais l'impression que le regard sur le tabac avait changé.<br /> <br /> Par contre j'ai le sentiment qu'en proportion la fumette a augmenté
Répondre
Publicité