Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
31 mai 2012

Tire la bobinette et la ...

Non, je ne vous parlerai que de bobines aujourd'hui. ( ou presque)
Pas de la mienne, je vous rassure !

Un petit coupe de pub qui pourrait intéresser ceux et celles qui aiment les vieilles motos, tracteurs, voitures ...

En panne de bobine ? Pas de problème, la solution est là :

www.ng-bobinage.com

 

Sinon, vous pouvez toujours voter pour ma photo : coquelicot et sauterelle :

c'est ici  et ça marche tous les jours !

ICI

Sniff : un participant à la grosse voiture rouge m'a largement distancée.
Une telle vitesse me laisse pantois(e?)
Il doit avoir une foule d'amis FB cliqueurs fous !
C'est pô juste, mais je persiste !
;-)

 

Autre info :
Si vous souhaitez recevoir un mail quand je réponds à vos commentaires,
il suffit de cliquer la case (sous le message):
"recevoir une notification de réponse à mon commentaire"
Attention quand même : Canalblog n'est pas sélectif.
Vous aurez un mail pour chaque nouveau commentaire enregistré pour la dite-note...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FAY : oui j'ai vu...pfuuuuuuuu je desespère !
Répondre
F
Il y a une photo qui caracole en seconde position. Je te promets que, bien que cette bonne femme soit niçoise, c'est pas moi qui vote pour elle !<br /> <br /> C'est un peu désolant ce jeu. C'est pas le talent qui va faire le vainqueur, mais je continue à voter pour la tienne chaque fois que je passe
Répondre
S
EDITH : pfuuuuuuuuuu il respecte même pas les limitations....<br /> <br /> Et contente que tu aies bien reçu le paquet ! il faut remercier FACILADIR qui a tout fait de ses mains
Répondre
E
Merci Sylvie, le paquet est arrivé.<br /> <br /> Pub pour toutes les deux sur mon blog!
Répondre
E
Sylvie, j'ai ameuté ma liste de contact pour qu'ils votent aussi.<br /> <br /> Je n'en ai pas 2000 mais cela fara toujours un peu plus de votes!<br /> <br /> Non mais, nous on veut que tu gagnes!!!!
Répondre
Publicité