Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 mai 2012

Mireille

MIREILLE1956___couv001
1956

MIREILLE1957_couv001
1957

MIREILLE1958__couv001
1958

 

Voilà trois couvertures de la revue Mireille.
Revue pour les jeunes demoiselles !

Je vous mettrai dans une autre note le contenu de cette revue qui m'était inconnue.

Ses cheveux noirs ne vous rappellent pas :

 

Je lance à nouveau mon appel :
( il semblerait qu'on peut voter tous les jours... à confirmer)

J'ai besoin de votre aide :

Vous voulez bien ?
Alors allez voter pour ma photo sur ce site :

https://facebook.sogec-marketing.com/siropsport/galerie

il s'agit de celle avec un coquelicot qui héberge une sauterelle !

Merci !

Pour la trouver plus rapidement , choisissez le classement " les mieux notées"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MICHELE : Qui sait ? peut-être lisait-elle lr magazine ? <br /> <br /> <br /> <br /> PRALIE : tu veux un cours particulier ? mdl<br /> <br /> Oui, je préfère e rmdl<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : Tu pourras le lire un peu mieux dans quelques jours !
Répondre
M
J'espère que tu vas gagner Syl !<br /> <br /> Sinon il a l'air trop sympa ce magazine que je ne connaissais pas (et bien sûr j'ai beau avoir été précoce, je ne lisais tout de même pas à un an...)<br /> <br /> On dirait quand même qu'il s'inspire des comics américains de l'époque ! je ferai des recherches.<br /> <br /> C'est trop lol de revoir Mireille nous chanter Mille Colombes !!<br /> <br /> et comme Edith je me souviens très bien du combat Georgette versus Mireille !
Répondre
P
Je dirai même que tu es citéE ;)
Répondre
P
Hé dis donc, tu es cité dans les blogs à suivre sur la page de canalblog ! blavo :)
Répondre
P
M. Mathieu s'est inspirée de la revue pour sa coiffure ! mdl !<br /> <br /> Et paf, prends ça dans ta tête ! (je parle de la première couverture :))<br /> <br /> Sinon, ben moi j'arrive pas à me dépêtrer de ton truc machin de vote ! je vais y retourner... soit c'est pas si simple, soit je suis une bécasse :)
Répondre
Publicité