Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 mai 2012

Re-help et milles excuses

Je lance à nouveau mon appel :
( il semblerait qu'on peut voter tous les jours... à confirmer)

J'ai besoin de votre aide :

Vous voulez bien ?
Alors allez voter pour ma photo sur ce site :

https://facebook.sogec-marketing.com/siropsport/galerie

il s'agit de celle avec un coquelicot qui héberge une sauterelle !

Merci !

Pour la trouver plus rapidement , choisissez le classement " les mieux notées"


Et acceptez mes excuses.
Je suis moins présente ici pour vous répondre.
Je le fais toujours, mais avec du retard.
Je suis moins présente aussi chez vous.
Je suis un peu...beaucoup débordée.
Boulot, famille, santé... tout se bouscule.
Mais je vais me soigner, promis !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vote chaque fois que je passe sur face<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
B
Je vais aller voter. Prends soin de toi Sylvie, je vois que nous avons toutes nos problèmes...<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bon, ça n'a pas été sans mal mais j'ai voté !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends ton temps, la vraie vie est importante et soigne-toi bien.
Répondre
E
Ayé et effectivement on peut voter 2 fois.<br /> <br /> Et c'est pas grave, on sait que tu es super occupée, on garde la maison pour toi et on est sages!!
Répondre
F
J'ai mis du temps à comprendre mais j'y suis arrivée! Avec ce lien normalement on arrive sur la page où on peut cliquer sur JE VOTE https://www.facebook.com/pages/Sirop-Sport-Page-Officielle/411712562175443?sk=app_366041726771824 et ensuite on va de page en page de photos jusqu'au coquelicot (pour l'instant en page 5)<br /> <br /> Soigne toi bien Sylvie !
Répondre
Publicité