Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 mai 2012

Habillage intérieur

BOBO67
1967

Une marque connue, alliance deux deux familles en 1960.
Syl

Je lance à nouveau mon appel :
( il semblerait qu'on peut voter tous les jours... à confirmer)

J'ai besoin de votre aide :

Vous voulez bien ?
Alors allez voter pour ma photo sur ce site :

https://facebook.sogec-marketing.com/siropsport/galerie

il s'agit de celle avec un coquelicot qui héberge une sauterelle !

Merci !

Pour la trouver plus rapidement , choisissez le classement " les mieux notées"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peux pas voter, je ne suis pas sur FB !<br /> <br /> <br /> <br /> et maintenant c'est Roche & Bobois (cela sonne mieux l'oreille ?)
Répondre
S
LAKEVIO : ta soeur était donc dans le vent !
Répondre
L
C'est dingue ! C'est exactement le salon de ma soeur lorsqu'elle s'est mariée en... 67 !
Répondre
S
EDITH : oui une fios par jour...mais il en reste des jours avant la fin du jeu :) merci<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : non, hier c'était soirée studieuse : relecture de mon manuscrit jeunesse ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : ce meuble a équipé bcp de maisons, je l'ai vu chez des amis<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : et oui...tu as trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : merci ! continue !<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : Merci ! continue ! bises
Répondre
B
Ca y est, je suis allée à nouveau voter ce matin.<br /> <br /> Sylvie, toutes mes félicitations : Tu es sélectionnée par Canalblog dans les blogs à suivre !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité