Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 mars 2011

Niçoise toute propre

Clin d'oeil à Fay : Tu n'as pas à acheter par correspondance
et tu peux même aller tester sur place, qui sait ?
Tu nous raconteras.
Je te conseille le thermobain,
tu pourras l'emporter en vacances !
Nous, on va attendre que tu nous dises ce que tu en penses après emploi !
Syl

bai62
1962

 

dou62
1962

 

Vous vous souvenez de la note de jeudi ? celle-ci : ICI
Hélène a retrouvé la pub à laquelle je faisais référence, la voilà :

10_pub_met_t_197075

Allez directement sur la note pour voir la similitude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis également intriguée par une douche "sans plomberie" !
Répondre
S
FAY : Tu nous enverras une photo ?<br /> <br /> DJAILS : le 2eme modèle n'est pas à vapeur... alors, comment tu le vides le bac ? Avec une casserole pour arroser les fleurs ?
Répondre
D
@prunelle, en fait on ne vide pas le bac ce type d'engin ressemble je trouve à des appareils à vapeur pour maigrir (?) ou tu étais enfermé jusque la tète.<br /> l'eau s'évacue ainsi..
Répondre
F
Une douche en capsule la belle idée ! Quand aux dosettes de shampoing, j'y penserai pour le voyage ...<br /> ;-)
Répondre
S
PRUNELLE : elle devait être mimi ta tante !<br /> Quant au bac, je me suis posée la même question<br /> <br /> FAY : Tu pourrais redécorer la bac de douche avec des capsules, ou alors en faire des dosettes à shampoing ?
Répondre
Publicité