Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 mars 2011

A la table télévisuelle

tv_cuis_1070
1970

Je ne vous présente pas Denise Fabre, mais connaissez-vous Sylvette Cabrisseau ?
Si je vous dit : "Tchou tchou ki !" (un clic), ça vous aide ?
Non, je m'en doute.
Pourtant il s'agit d'une chanson de cette speakerine.
En 1970, elle pose dans le plus simple appareil dans un magazine de charme,
et la télé lui ferme ses portes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DJAILS : hips<br /> <br /> FACILADIR : bien vu ! Peut-être est-elle très pointilleuse dans la cuisson des oeufs ??
Répondre
F
J'ai découvert le pan bagnat en arrivant en Provence en 72 et je me demande pourquoi Denise Fabre est devant une marmite sur la cuisinière puisqu'il n'y a absolument rien à cuire... Sylvette n'a pas laissé de souvenir chez moi Je me rappelle la chanson "donne du rhum à ton homme" mais seulement le nom de Georges Moustaki.
Répondre
D
de la même manière ce n'est pas parce que tu chante l'amour que tu l'as, idem pour le rhum?!
Répondre
S
DJAILS : N'oublie pas que je suis là incognito...<br /> <br /> Et puis tout ce qui commence par Syl n'est pas alcoolo ! ;-)
Répondre
D
euh Sylvette je ne sais pas mais syl rappelle toi : http://blogpub.canalblog.com/archives/2011/03/09/20359601.html<br /> Pour revenir sur (?) Sylvette décidément le rhum est son truc<br /> http://www.wat.tv/video/georges-moustaki-sylvette-1a795_2fgqp_.html
Répondre
Publicité