Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 janvier 2011

Résultat du concours du plus beau rétrobébé

Hier soir, le concours du plus beau bébé s'est fini.
Deux beaux bébés étaient dans un mouchoir de poche à l'arrivée.
La gagnante, car c'est une gagnante est ZIYOU.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment car le jeu continue !
ZIYOU, envoie moi par mail tes coordonnées pour t'envoyer le cadeau.

La suite du jeu demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FAY : et oui<br /> <br /> LOVIDA : je pense qu'elle va lire ça<br /> <br /> MICHELE : surprise<br /> <br /> BINCHY : oui, elle le mérite<br /> <br /> MISSOIZO : tu veux que je rajoute les roulements de tambour ?<br /> <br /> SELENE : oui, je suis d'acc avec toi
Répondre
S
Y'en avait tellement de super-adorables ...
Répondre
M
Quel suspense !
Répondre
B
Toutes mes félicitations à Ziyou ! Et très bonne soirée et semaine à toutes.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
à ce bébé, j'attends demain pour voir si c'était mon vote!!!!!!!
Répondre
Publicité