Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
31 janvier 2011

Concours "qui est qui"

Aujourd'hui voici le jeu de "qui est qui"
Après avoir élu le plus beau bébé c a d le N°5
vous allez devoir deviner qui est qui.
Pour cela, je vous donne des indices pour chacun des participants.
Si vous êtes familier du blog et des commentaires,
vous saurez associer chaque photo à un nom :
Gravos, Ziyou, Beat, Fabienne, qui est-ce ?,
Fay, Michèle, Prunelle, Hélène, Faciladir,
Séléné, Binchy, Domino

Réponse UNIQUEMENT par mail à :
retroblogpub@gmail.com
Donnez-moi les réponses  en associant numéro de la photo et nom.

Pas si difficile. Un conseil : 
regardez qui commente,
cliquez sur les liens des pseudos pour découvrir les univers des participants
il n'y a pas de piège dans les indices.
Fin du jeu dimanche 6 février 2011.
SYL


bb1 bb2
1                                           2
Est la plus féministe ici,  n'a pas de blog               A un blog, sait associer citations et images

bb3 bb4
3                                           4
A un blog, ne sait pas tout mais sait où trouver l'info                     Une  passionnée qui aime le soleil du midi, a un blog

bb5 bb6
5                                         6
A un blog, et son cadeau va voyager loin, loin pour arriver à bon port                        A un blog, aime les taches d'encre

bb7 bb8
7                            8
7 N'a pas de blog, mais ses photos se retrouvent souvent sur ce blog
8 Personne qui vit dans la poussière, a un blog

bb9 bb10
9                                    10
A un blog, une gourmande qui aime les chats              A un blog, est nostalgique de ses années d'école

bb11 bb12

11                                     12

N'a pas de blog, nouvelle venue, se tient "à carreaux"                         A un blog, même plus, avec toujours un crayon à la main

BB13

13

A un blog, brode à petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu voudrais tout de même pas que je m'y mette?<br /> <br /> tu te rends compte faut que je j'ouvre messagerie et fenetre en mm temps!
Répondre
S
DJAILS : si tu avais essayé de trouver les réponses, tu aurais trouvé mon commentaire moins bête ! ;-P<br /> <br /> PRUNELLE : C'est marrant, je me dis ça souvent aussi ! On est resté très jeunes donc !<br /> :-)
Répondre
D
@syl c'est vrai que ca aide pour trouver prunelle le fait quelle se ressemble ;)
Répondre
P
même dans ma tête des fois je me dis que je n'ai pas bcp changé .....
Répondre
S
PRUNELLE : Et aussi parce que tu ressembles beaucoup à ta photo bébé !
Répondre
Publicité