Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
21 janvier 2010

Petit concours ouvert à tous

Aujourd'hui, je souffle des bougies. Alors, une fois n'est pas coutume, et comme j'ai oublié de souffler avec vous celle du 4eme anniversaire du blog en octobre, et bien, je vous propose un petit jeu pour gagner un paquet de petites douceurs de mon enfance. ( Surprise !)

Pendant 2 mois, j'ai suivi les statistiques du rétroblogpub, et particulièrement les recherches gougueuliennes qui y arrivent. Et bien sûr, il y a des demandes qui reviennent quotidiennement.

Donc voici le jeu.

J'ai classé par thème les différentes recherches les plus fréquentes qui arrivent sur le rétroblogpub. Bien sûr, dans chaque thème, une demande ressort toujours plus fréquemment que les autres.

Voici les principales catégories :
Santé / Beauté / Ecole / Héros de notre enfance / Douceurs / Mode / Produits ménagers / Alimentaire (autre que douceurs) / Jeux / show Bizz / Femme / Bizarreries / le "plus produit"

Répondez aux questions suivantes (par mail et pas en commentaire) à retroblogpub@gmail.com  :

  1. Parmi les catégories ci-dessus, quelle est la catégorie la plus riche en recherche ?
  2. Dans chacune des catégories ci-dessus, quelle est la recherche la plus fréquente ?
  3. Et bien sûr, quelle est la recherche la plus fréquente arrivant sur ce blog, toute catégorie confondue ?

J'ai bien sûr mis hors concours les recherches sur le nom du blog, c a d : blogpub, rétroblogpub, pub rétro...

Bon courage ! Cela fait donc 15 réponses à me donner. Le gagnant sera celui (ou celle) qui me donnera le plus de bonnes réponses.

Dans tous les cas, il s'agit de quelque chose de précis, que ce soit un nom d'objet, de produit, de personne...

BON COURAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FAY : je t'ai mis des indices
Répondre
F
Il est vrai que j'ai quelques mèches blondes, je viens de comprendre la règle du jeu après ma troisième visite ! Mais j'apprends qu'il n'est pas trop tard pour participer alors je vais surement m'y mettre ... Bon anniv' Syl.
Répondre
S
MICHELE : non, c'est pas si complique, m'enfin !<br /> <br /> PRUNELLE : je vais vous mettre une page des recherches pour vous montrer le style<br /> <br /> SANDYE : bon couarge
Répondre
S
Happy Birthday! ;)<br /> Je vais essayer de participer à ce petit jeu! C'est pas encore gagné!...
Répondre
P
arffff !!!!! c'est achement difficile !!!!! <br /> ça demande analyse et réflexion tout ça ! j'y penserai la prochaine nuit d'insomnie .... <br /> <br /> pas tout compris à l'histoire du dijonnais qui serait de Strasbourg... <br /> <br /> et .... Bon anniversaire !
Répondre
Publicité