Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
20 octobre 2014

Un p'tit vote :)

Bonjour, je participe à un concours de nouvelles.
Pour ceux qui souhaitent lire mon texte, je vous donne son nom : "le vieux cliché"
et les modalités de participation car beaucoup m'ont demandé comment savoir si leur vote était pris en compte :
En tout premier lieu, il faut aller sur http://jedeviensecrivain.com
et cliquez à droite sur "je veux" voter" et s'inscrire, cela semble compliqué mais c'est pour éviter les votes "robots" je pense.
Ensuite vous recevez un mail et vous pouvez voter.

Pour savoir si votre vote est pris en compte, il suffit de regarder le petit cœur qui devient rouge !

Merci encore à vous :)

Ma nouvelle : "le vieux cliché" et ma photo de profil : ma frimousse sur un... vieux cliché, petite fille habillée de blanc assise sur un perron.

ARNOUX Sylvie août 1963 0010



Merci du partage.

 

Ajout de l'après-midi :
Pour répondre aux questions, on ne peut voter qu'une fois.
Le coeur devient rouge quand on a voté.
Et on nous demande avant une confirmation : avez-vous lu la nouvelle et confirmez-vous votre vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu juste le début, et j'aime déjà...je lirai la suite un autre jour, car pas le temps là.<br /> <br /> J'ai déjà voté pour toi quand même ! lol<br /> <br /> Bravo et je croise les doigts !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
toujours aussi nunuche et un peu pressée n'ai pas pu voter et j'ai compris!!!! il faut s'inscrire , j'y vais de ce clic!!!! grosses bises!!!
Répondre
S
PRUNELLE : en fait on sait qu'on a voté si le coeur devient rouge sous la nouvelle. Et il faut passer par la phase inscription. Après, quand tu cliques, on te demande si tu confirmes ton vote... dans ce cas tu es sûre que ça a fonctionné. Et non, un seul vote par personne mais je trouve ça normal<br /> <br /> Regarde si tu as un coeur rouge sous ma p'tite tête quand tu vois les nouvelles, dans ce cas c'est OK <br /> <br /> <br /> <br /> NATH DIDILE : merci beaucoup, ça me touche. J'ai moi aussi vidé une maison, donc oui ça sent le vécu ;) Pour le mot manquant je ne peux plus rien faire , mais je me rassure quand je vois les fautes d orthographe de certains autres textes. Un mot qui saute ça arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MAG : un grand merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH une seul fois :) merci pour le relais
Répondre
N
Non on ne peut pas. Pas la même journée en tout cas, on verra demain.
Répondre
E
Je ne sais pas si on peut voter plusieurs fois...
Répondre
Publicité