lundi 12 janvier 2009
Elle leur monte au nez
1959
La marque « AMORA » qui a été déposée en 1919 ne sera lancée qu’en 1934.
En 1996, Maille et Amora ne font plus qu'un, et en 2000, les deux marques rejoignent Unilever.
Ce groupe s'apprête à fermer l'usine historique à Dijon et celle de cornichons à Appoigny.
Il y aura plus de 250 licenciements.
Une pétition circule pour que le site historique de Dijon, ville capitale de la moutarde, ne soit pas fermée.
Elle est ICI
"Par amour du goût"
Syl
Commentaires sur Elle leur monte au nez
- Lors de mon séjour à Dijon j'ai vu dans la boutique Maille une superbe collection de pots à moutarde. J'ai d'ailleurs ramené de la moutarde au pain d'épices.
- Dans tous les secteurson ne parle que de licenciements, que va -t-il rester??????la moutarde me monte au nez, lorsque l'on entend aussi tous les emplois qui vont être supprimés dans le secteur hospitalié.....les erreurs deviennent inévitables.....mais non Michèle voyons ce qu'une affaire d'organisation....la moutarde me monte vraiment au nez.
Nouveau commentaire