Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 janvier 2009

Elle leur monte au nez

pub59005
1959
La marque « AMORA » qui a été déposée en 1919 ne sera lancée qu’en 1934.
En 1996, Maille et Amora ne font plus qu'un, et en 2000,  les deux marques rejoignent Unilever.
Ce groupe s'apprête à fermer l'usine historique à Dijon et celle de cornichons à Appoigny.
Il y aura plus de 250 licenciements.
Une pétition circule pour que le site historique de Dijon, ville capitale de la moutarde, ne soit pas fermée.
Elle est ICI
"Par amour du goût"
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est en effet délicieux et très Dijonnais.
Répondre
S
GRAVOS : Au pain d'épices ? Miam ça doit être bon<br /> <br /> MICHELE : Il faut préserver les dirigeants et les actionnaires...<br /> <br /> CA : A priori si, mais pas sur le site historique<br /> <br /> BEAT : Ah les verres avec les schtroumpfs !
Répondre
B
que de souvenirs avec les verres de toutes sortes .... mes enfants à table avec leur verre amora et leur héros préféré dessus .....
Répondre
C
Et dire qu'Amora n'existera bientôt plus... Quel dommage !<br /> Amicalement
Répondre
M
on ne parle que de licenciements, que va -t-il rester??????la moutarde me monte au nez, lorsque l'on entend aussi tous les emplois qui vont être supprimés dans le secteur hospitalié.....les erreurs deviennent inévitables.....mais non Michèle voyons ce qu'une affaire d'organisation....la moutarde me monte vraiment au nez.
Répondre
Publicité