Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
31 janvier 2008

La madeleine de pub

Enfin !
Voilà les résultats de la madeleine publicitaire".
Mis en images, les slogans qui peuplent votre mémoire.
Bonne lecture !
Syl

Et toujours un clic pour voir en grand

marie_line fay

gravos MISSOIZO

MICHELE djailsfanchon

beat

Voilà toutes vos participations.
Pour retrouver encore d'autres slogans, lisez ces chansons :
got petrole ticket

Demain, je vous offre un florilège des pubs télé ou ciné de certains de ces produits.
    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : Abondance de biens ne nuit pas, parait il, pourtant ! lol
Répondre
V
Moi qui aimait tant regarder les "réclames", je n'ai pas le souvenir d'une plus qu'une autre...
Répondre
S
MISSOIZO : ça se confirme ici, le pouvoir est multiple !
Répondre
M
Un grand merci Syl pour cet énorme travail de recherche. Un grand merci pour ramener la fraîcheur de mes années d'insouciance ! Le pouvoir de la pub n'est pas que commercial ! (rassurant quelque part...)
Répondre
S
FANCHON : Heureuse de t'avoir fait plaisir
Répondre
Publicité