Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
1 février 2008

La madeleine de pub en vidéo

Comme promis hier, je vous offre quelques pubs dont les slogans ont marqué nos mémoires.
Bon visionnage !
Syl

pub 1980 eau_vittel
envoyé par teledantan

T'as le ticket choc - publicité RATP
envoyé par Vince27

1974 - monsieur propre
envoyé par fifitou

1975 - dim @
envoyé par fifitou

Ajax TORNADO
envoyé par seidrik

Cadbury finger
envoyé par jackycourage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : DE RIEN DE RIEN DE RIEN ... LOL<br /> Pas de pb, je t'en trouverai d'autres.<br /> Pour quelqu'un qui pensait ne pas en retrouver dans sa mémoire, tu vois ! ;-)<br /> <br /> MICHELE : A l'insu de ton plein gré ! mdr
Répondre
M
forte Syl , c'est super et quand je pense que je ne suis pas pub , je me suis laissée prendre au jeu ( ces pubs s'impriment en nous même à notre insu, j'en suis la preuve).
Répondre
B
MERCI.... MERCI ... MERCI.....bon j'arrêtes ...après , cela ne semblerait plus sincère du tout ...lol... un pur régal ... surtout qu'il y a mon ticket de métro et Mr Propre ....et les autres ...à cette époque je les chantais ...... j'en rveux .....lol......
Répondre
Publicité