Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 novembre 2007

Madeleine de France et de Navarre

Bonjour à tous

Quels sont les lieux qui ont le plus marqué votre enfance et pourquoi ?

Je vous mets de nouveau à contribution pour une nouvelle madeleine du rétroblogpub.
Ve peut-être un lieu de vacances, un quartier, un village, une rivière, la ville de votre enfance...
Nous gardons en mémoire certains lieux plus que d'autres, car des souvenirs, heureux ou non, y sont rattachés.
Racontez-moi vos lieux. Si vous avez des photos, vous pouvez les envoyer sans problème.
Envoyez vos réponses par mail à syldya@free.fr ( pas en commentaires)
Je vous laisse le temps de réfléchir et rassembler vos souvenirs.

A bientôt pour les réponses.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PHIL : Envoie-moi par mail ce que tu privilégies et pourquoi ! ;-)
Répondre
P
tu trouveras tout ça dans le carnet vert !
Répondre
S
JSONGES : D'ici une dizaine de jours je pense
Répondre
J
de réfléchir ... encore aujourd'hui j'y pense...<br /> <br /> c'est pour quand , le délai? ça va être long..
Répondre
S
FAY : Super ! J'attends donc ton mail<br /> <br /> VALDEBAZ : Tu as le temps, je ferai le bilan d'ici une bonne dizaine de jours, pas avant. Tiens-moi au courant
Répondre
Publicité