Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
28 juin 2007

Mais bien sûr !

SUA sub

Voici un chromo SUCHARD.
Philippe Suchard est né en 1797. Il se lance dans le chocolat  en 1826, et crée la fabrique de chocolat Suchard. En 1901, c'est la naissance du chocolat MILKA; Milka est l'association des mots allemands Milch und Kakao (lait et chocolat).
Mais bien sûr, je ne résiste pas à vous remettre la pub mythique :


Pub Milka
envoyé par jpharand

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALDEBAZ : Ici aussi c'est une réplique qui est souvent accompagnée du geste ! mdr
Répondre
V
Et pendant ce temps-là... cela fait partie de mes réparties surtout avec mon fils quand il commence à trop raconter de bobards... je lui montre, il va rigoler !
Répondre
S
CA : Pourquoi ? Maintenant elles le sont violettes ? <br /> ;-)<br /> <br /> Merci , vous aussi
Répondre
C
... à cette époque, la génétique ne permettait pas de créer des vaches violettes... :-))<br /> Excellente fin de semaine !
Répondre
S
CHANTAL : Oh oui alors !<br /> <br /> BEAT : Et bien, ça semble simple mais je n'y avais pas pensé ! Et la marmotte.....un grand classique familial !
Répondre
Publicité