Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
21 juin 2007

Diplomates, détendez-vous !

fc78
1978

J'ai toujours adoré le gateau de semoule.
Mais sans les fruits confits.
Je préfère avec un bon caramel !
Syl


16H30 : heure du goûter donc je vous donne ma recette :
gâteau de semoule hummmmmmm
Faire bouillir 3/4 l de lait avec zeste d'une orange et 50 g de beurre
Ajouter en pluie 120 g de semoule et laisser cuire environ 5 mn
Hors du feu ajouter 100 g de sucre puis 3 jaunes d'oeuf
Ajouter enfin 3 blancs d'oeuf en neige
Mettre dans un moule au frigo

Bon app !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : INRABATTBLE cette recette MME LA FEE !
Répondre
S
BEAT : tu peux remplacer l'orange (le goût dedans est léger) par du citron, du caramel ou alors du rhum ! ;-)<br /> <br /> MICHELE : léger avec les oeufs en neige !<br /> <br /> MME LA FEE et GRAVOS : avant c'était de l'angélique sûr de sûr.<br /> Maintenant, c'est souvent remplacé par de la pastèque confite, ça coûte bcp moins cher. ça n'a pas de goût, mais c'est rempli de sucre et de colorants....
Répondre
G
Les fruits confits verts sont de l'angélique. Un joli nom pourtant.
Répondre
M
moi aussi les cerises j'aime pas mais j'aimais bien les trucs verts c'était quoi déjà?
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmmmmm avece de la bouillie au chocolat en entrée, une bonne semoule en plat de résistance et un riz au lait en dessert et je suis calée!!!! non je me retrouve toute petite petite.. <br /> ta recette est inratable????
Répondre
Publicité