Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
8 novembre 2006

Les inconnus à caser

INC43 INC44 INC45 INC46
1                                  2                            3                              4   
Nouvelle version du jeu !
Je vous donne les photos et les noms de ces stars.
A vous de me dire qui est qui !

Jean Baptiste  HIRIGOYEN / EVY / Michel GOGONI / Billy NENCIOLI

Dès potron-minet, Corine à donné les réponses
Voir dans les commentaires.
Voici pour toi :

rdd


Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'actualité chansonesque, mais les roudoudous ah oui;...
Répondre
S
Corine : Je m'en doutais ! Sinon, je te demandais d'ouvrir une chronique régulière ici contant la vie de ses illustres stars ! mdr<br /> Pour les bonbons, il m'a semblé aux dires de Gloria que.....ça devait coller ! ;-)
Répondre
C
moi non plus je ne les connaissais pas du tout !<br /> merci internet !!!!<br /> et merci Syl pour les bonbons, j'adorais ça quand j'étais petite !!!
Répondre
M
j'arrive seulement mais je n'en connaissais aucun !!!!!!!!<br /> roudoudou, ceux dans les petites boites en bois étaient râpeux .....
Répondre
L
Corine, tu auras droit à un roudoudou pour la peine !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Sinon .. heu .. c'est qui tous ceux-là ?<br /> <br /> mdrrr
Répondre
Publicité