Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
16 février 2020

Sniffff

 

Le chanteur folk Graeme Allwright est mort

Le chanteur français d'origine néo-zélandaise Graeme Allwright, connu notamment pour avoir adapté de nombreuses chansons d'artistes folk américains en français, est mort dimanche 16 février à l'âge de 93 ans, a annoncé sa famille. " Il est décédé cette nuit, dans la maison de retraite où il résidait depuis une année ", en Seine-et-Marne, a déclaré sa fille Jeanne Allwright.

https://www.lemonde.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
S
FACILADIR : Souvenir douloureux, en effet. <br /> <br /> <br /> <br /> VIVI26 : oui
Répondre
V
souvenirs ...
Répondre
F
C'est l'occasion de réécouter ses jolies chansons simples et son charmant accent américain ... J'avais des 33 tours. Une amie était venue quelques jours chez moi pour passer une étape très douloureuse et elle s'était installée dans le fauteuil avec des écouteurs. Je ne savais pas ce qu'elle écoutait. Et puis j'ai vu ses larmes couler et quand j'ai vu la pochette du disque j'ai compris "petit garçon il est l'heure d'aller se coucher" ... Son bébé de 3 mois venait de disparaître de mort subite ! Graeme Allright restera attaché à ce souvenir...aussi.
Répondre
Publicité