Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
20 janvier 2016

Hécatombe

Karaoké Michel Delpech - Chez Laurette

player" width="480" height="270">

 

Je reviens après une absence studieuse et tourmentée... la vie d'auteur n'est pas un long fleuve tranquille...

Et qu'ai-je à partager avec vous ? Des départs, des départs... un pan de notre enfance qui s'en va...

Voilà qui ne nous rajeunit pas... mes braves gens !

Bon, je vais bien sûr parler ces jours-ci de ces personnes qui nous ont marqués, mais gardons le sourire et chantons avec Michel Delpech, Belle Pêche 

comme on le nommait chez nous.

Michel Delpech "live" Chez Laurette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
XXXXXXbisous
Répondre
S
PRUNELLE : Merci ! Non, je n'ai pas baissé les bras... bien failli, mais vous m'avez ramené à la raison par mail :) Merci<br /> <br /> <br /> <br /> MARILOU : Moi aussi je l'aimais bien<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : Wight is Wight, moi aussi :) Et pour le livre, c'est normal :)
Répondre
F
d'auteur qui en plus doivent livrer leur livre et en prime souhaiter l'anniversaire du destinataire ...les lecteurs sont beaucoup exigeants tout de même hein ! Enfin moi surtout :) <br /> <br /> J'aimais bien aussi Wight is Wight et Fan de toi ...
Répondre
M
Eh bien oui...le temps passe...et certains nous quittent...<br /> <br /> J'aimais beaucoup aussi Michel Delpech. <br /> <br /> Mais il restera toujours là grâce à ses chansons !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
je pensais que tous ces départs successifs t'avaient fait baisser les bras... des pages de notre enfance, de notre adolescence qui se tournent en nous montrant que le temps a passé et que nous avons vieilli.... <br /> <br /> je l'aimais bien Michel Delpech, je le trouvais si mignon... <br /> <br /> Bon retour parmi nous, Sylvie !
Répondre
Publicité