Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
21 août 2012

Humour préhistorique

MIRON58_001__2_
1958

Quand une famille préhistorique découvre le monde.
Plusieurs albums existent avec ces personnages.
Peut-être avez-vous déjà lu les aventures humoristiques de cette famille ?
SYL

MIRON58_002__2_MIRON58_003__2_

MIRON58_004

J'ai ajouté avant les commentaires un petit bouton FB pour que vous puissiez partager les notes qui vous intéressent sur vos comptes FB.
Bon, j'aurais aimé mettre ce petit bouton en dessous de chaque note et visible sans qu'on ait à ouvrir la page de commentaires, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un sait, je suis preneuse !
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : c'est ce script que j'ai utilisé. Mais il ne fonctionne que dans le corps d'un message..je ne peux le mettre sous le message et visible sans avoir à ouvrir les commentaires ! :(
Répondre
S
MICHELE : ce livre est très original..j'aimerais bien voir d'autres histoires de la famille !<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : regarde au-dessus de "vous aimerez peut-être"<br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE : maintenant tu connais les deux ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : j'aimais beaucoup ceux-là aussi<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : merci, je vais voir le lien
Répondre
G
Excellente découverte que ces préhistos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton pb FB j'ai trouvé ceci, vois si ça peut t'aider.<br /> <br /> http://shana0780.over-blog.com/article-comment-inserer-le-lien-partager-sur-facebook-sur-canalblog-44480318.html
Répondre
M
je ne connaissais pas cette famille ; ma première approche des hommes préhistoriques c'était avec les Pierrafeu !
Répondre
P
je connais les "Bidochons" mais pas les "Mirontons " !
Répondre
Publicité