Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 septembre 2011

Madeleine absurde

Dernier appel avant postage :
Madeleine absurde

couv59_8208

1959

Petite je lisais et comprenais :
"regard digeste"
Je vous laisse imaginer les interprétations farfelues de ce nom :
Etait-ce pour dire que la lecture, avec cette revue, devenait facile ..digeste ?

 

Ce journal va lancer la nouvelle madeleine :

Avez-vous, vous aussi, des exemples de mots,
de noms... que vous interprétiez mal étant enfant ?

LESQUELS ?

Réponse comme d'habitude par mail :
retroblogpub@gmail.com
et pas dans les commentaires.

Je ferai ensuite une note pour donner toutes vos réponses.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GLORIA : bien reçu
Répondre
G
Je suis rentrée ce soir de 3 semaines de vacances.<br /> Je viens de t'envoyer ma petite (et très courte) participation .. <br /> Rattrapée sur le gong ????<br /> <br /> LOL
Répondre
Publicité