Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 janvier 2011

Carreau kitch

Il y a deux jours, je vous proposais de fouler de vieux carreaux.
Aujourd'hui, je vous propose la génération suivante,
celle qui est associée au formica.

carr1 carr2

carr3 carr4

Je suis sûre que, comme moi, vous avez posé vos pieds d'enfant
sur un tel carrelage. Lui aussi a vu mes premiers pas.
Qui sait s'il ne redeviendra pas "tendance" dans 50 ans ou moins ?
Syl

Carreaux rétro de Hélène (suite à la note de lundi) : CARR_HELE

Et pour ceux qui ne l'ont pas fait,
je vous rappelle que la date limite pour élire
le plus beau rétrobébé du blog est le 30 janvier.

C'est : ICI

Je rappelle que ce n'est qu'un jeu, juste un petit jeu :
Ce n'est donc pas la peine de demander à votre carnet d'adresse de venir saturer ma boite email en votant
pour votre portrait, si vous avez envoyé une photo pour participer au concours.
Les emails reçus en masse le week-end dernier n'ont pas été pris en compte.
Et si cela se reproduit, il en sera de même.
Je trouve un peu ridicule de devoir faire une telle mise au point
pour un jeu dont le but était principalement de nous amuser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je recherche 1 carreau de grès 10x10 bleu unis comme ceux d'en haut à gauche,<br /> <br /> Tel: 06 80 52 49 74
Répondre
S
Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi sont faits ces carreaux ? Merci !
Répondre
S
MONIQUE : je ne le sais pas
Répondre
M
j'ai besoin d'en acheter : où puis-je en trouver ?
Répondre
S
Est ce que vous savez dans quelle matière sont fait ces carrelages à carreaux ? <br /> <br /> Est ce qu'ils ont un nom "technique" ?<br /> <br /> J'ai les mêmes dans ma cuisine, mais j'ai bien envie de les repeindre !! Faut juste que je trouve la peinture adaptée !!<br /> <br /> Merci pour votre aide !!
Répondre
Publicité