Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 janvier 2011

der de der ?

cp_Bazeille_la_derni_re_cartouche_N_1_1910
1910

Ce musée est consacré à la guerre franco-allemande de 1870 dans les Ardennes.
Il est dédié aux soldats des Troupes de Marine qui ont combattu les Bavarois à Bazeilles pour défendre Sedan.

Plus d'info ICI

Je lance officiellement le concours 2011 du plus beau bébécadumblog.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore participé et qui veulent concourir,
c'est facile :
Envoyez-moi par mail à : retroblogpub@gmail.com

une photo de vous bébé.

Je ferai une note spéciale où chacun pourra voter et choisir le plus beau d'entre nous.
Non, je ne ne dirai pas qui est qui avant les résultats !
Un cadeau à la clé pour le plus beau bébé du blog !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FAY : oups ! Non je n'avais pas pensé à ça en mettant ce titre. Je m'accroche !<br /> <br /> BEAT : Oh la la, tu as vraiment été gâtée, toi, chanceuse ! Alors, dis-moi, il sera en service quand ton cadeau ?
Répondre
B
va pas trop vite pour le concours .... la mère noêl m'a offert une imprimante scanner .... on me l'installe très bientôt ....
Répondre
F
J'ai cru que der de der ça voulais dire que tu arrêtais le retroblog !<br /> J'ai toujours été nulle en histoire
Répondre
S
PRUNELLE : si si je t'ai répondu dans une autre note, j'ai ta photo. Merci<br /> Il ne manque que celle de notre "soeur" Emmadjails ! mdr
Répondre
P
mais moi je ne sais toujours pas si j'ai envoyé ma photo de bébé ?????
Répondre
Publicité