Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 mars 2010

Chez soi ou dans la caravane

benc077
1977

Dans les années 70, cette pub papier est accompagné d'une pub télé que voici :

pub-benco
envoyé par jc761. - Futurs lauréats du Sundance.

Cette poudre chocolatée a droit à une super promo avec le film camping :
Benco - Camping
envoyé par agencecasablanca. - Regardez des web séries et des films.

Saviez-vous que Benco en granulés a été créé par Banania  en poudre?



Publicité
Publicité
Commentaires
S
RAINETTE : l'avantage c'est que ça se mélangeait bien dans le lait froid<br /> <br /> PHIL : Ah aujourd'hui, la maison ne sert pas de café !<br /> <br /> BEAT : OUi mais chocolatés !<br /> <br /> LOVIDA : Oh que oui, et même plus !<br /> <br /> DOMINO S : j'aimais bien le goût de cette poudre, à la petite cuillère, mais je ne me souviens pas de cette collec<br /> <br /> DJAILS : pastador, beurk !<br /> <br /> BINCHY : ils ne font pas grossir en souvenirs !<br /> <br /> PRUNELLE : on est plus tatillons aujourd'hui sur la teneur en cacao
Répondre
P
moi j'étais "élevée à l'ovomaltine" que mes garçons quant à eux ont détesté, ils sont Banania, mais effectivement après le film "camping" ils ont eu une période Benco ! <br /> perso je trouve ça très moyen comme chocolat ...
Répondre
B
Et bien moi je dis... que c'est bon !<br /> Merci de raviver nos souvenirs régulièrement !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
D
et chez Champion?<br /> en tout cas moi ce que je trouve difficilement c'est de la pâte choco pour mes tartines crêpes gaufres...<br /> ha du nutella ou équivalent pas de problème mais quand il s'agit de pâte sans noisettes.<br /> Ah Pastador ou est tu? :-(
Répondre
D
chez nous c'était Tonimalt avec une photo d'idole (oui, Madame, à l'époque on disait idole !!!) dans le couvercle : Adamo, Franck Alamo, Monty, Richard Anthony....) bon j'arrête, je vais radoter !!!
Répondre
Publicité