Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
15 octobre 2008

Toute une histoire

81R4
1981

En effet, une affaire qui a bien tourné !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GLORIA : C'est pas jeune tout ça !<br /> <br /> GRAVOS : Et oui... trop tard !<br /> <br /> MICHELE : moi aussi<br /> <br /> BEAT : au départ, ça déroutait, mais c'était rigolo<br /> <br /> PHIL la marche arrière était en option ? mdr<br /> <br /> DJAILS : j'ai testé aussi...folklo la conduite
Répondre
D
Beat, comme dit michèle c'est une habitude à prendre, d'autant plus quand tu passais d'une 4L à une deuch qui avait toute les 2 des leviers de vitesse au tableau de bord mais qui n'avait pas la même position des vitesses (1ère à la place de la seconde etc...) en plus, phil le confirmera peut être, mais il me semble que la 4l à 3 vitesses avait le même "H" que la 2cv.<br /> mais globalement les viteses étaient dans le même axe que les leviers au plancher. J'ai eu ensuite une 204, la mes 1er kms ont été rock & roll car là, les vitesses sont au volant et dans un autre plan (ou axe).
Répondre
P
J'ai eu une vraie 4L, ma première voiture, une avec seulement 3 vitesses.
Répondre
M
non une habitude à prendre.
Répondre
B
je n'ai pas conduit de 4L .... et je me demande si le levier pour les vitesses sur le tableau de bord n'était pas un peu plus difficile à gérer ? ....
Répondre
Publicité