Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
27 septembre 2008

Caro et ses amis

IMG_7390

Bien sûr, vous connaissez Caroline. Ses albums sont des classiques. J'en ai lu quand j'étais petite, mais pas tant que ça. J'ai par contre eu plusieurs petits livres illustrés par le papa de Caroline : Pierre Probst . On retrouve sa patte dans ses petits albums aux dessins si mignons.
Pierre Probst et mort en avril 2007. On en a peu parlé dans la presse. Pourtant, c'était un illustrateur talentueux.

IMG_7424 IMG_7425 IMG_7426
Pouf et son cousin Noiraud

IMG_7413 IMG_7414 IMG_7415
Bobi et Youpi




Publicité
Publicité
Commentaires
S
ZORGLUB : J'adore toujours aussi ! Et Youpi...soupir
Répondre
Z
J'ai lu les Caroline. J'adorais et j'adore toujours. Récément j'ai racheté des Caroline et ce n'était plus exactement le même texte que dans mes livres (il manquait des pages). J'étais déçue.<br /> J'avais aussi petite un livre de Youpi mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.<br /> J'ai été chez mes parents et j'ai pas été farfouiller dans le grenier. Je verrai peut être ça pour les fêtes si je n'oublie pas.
Répondre
S
FAY : Nous sommes donc deux !
Répondre
F
une inconditionnelle de Caroline et de Pierre Probst qui a continué à dessiner jusqu'au bout !
Répondre
S
BEAT : Donne-moi son adresse à la mère Noel, ça m'intéresse !<br /> Bon, on donc attendre après les fêtes pour avoir des photos !
Répondre
Publicité