Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 novembre 2007

Metz, de place en place

Metz_place_d_armes Metz_Place_de_la_com_die_et_th_atre

Place d'armes                                                  Place de la comédie et le théatre

Metz_Place_Saint_Jacques_
Place Saint Jacques

Voici de nouvelles cartes postales de Metz.
Envoyez-moi vos photos actuelle des mêmes lieux pour comparer.
BEAT, ne rigole pas, et ne dis pas non....Donne-moi plutôt le nom d'une ville qui t'intéresse !
;-)
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LECHANTDUPAIN : Dommage... <br /> C'est une ville où je suis venue une fois il y a très longtemps, pour découvrir une partie de ma famille que je ne connaissais pas<br /> <br /> BEAT : Il va falloir que je fouille. Paris, pas de pb. Tours, je crois aussi, à vérifier...
Répondre
L
N'ayant plus d'APN, je ne peux t'envoyer des photos actuelles, mais c'est une ville que je connais bien ! :) Bises de nuit Sylvie.
Répondre
B
t'as raison ...je ne rigole pas ...quoique ...lol......les villes que je connais un peu ......Tours ....Paris .....et ses environs ( le 78 ) .....et quelques petites villes de la sarthe .....
Répondre
S
LORRAINE : Je suis preneuse de vues actuelles de ces mêmes lieux pour comparer ! ;-)
Répondre
L
Très chouettes ces cartes postales de Metz, merci :)
Répondre
Publicité