Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
16 novembre 2007

Amis Rouennais, amies Rouennaises

Rouen_vue_g_n_rale

Ajout de 19h30 : une photo de Géraldine :
DSCN1591

Rouen_rue_Jeanne_D_Arc Rouen_rue_de_l__picerie

Rouen

Voici quelques cartes postales de votre ville.
Si vous possédez des vues récentes,
je me ferai un plaisir de les mettre à côté de celles-ci pour comparer.
Si vous pouvez m'expliquer le pourquoi de la dernière carte, je suis preneuse.
Syl
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : mdr. Donne-moi le nom d'un lieu que tu connais !<br /> <br /> GERALDINE : Et bien...l'image n'est pas très belle quand même !<br /> <br /> MICHELE : Tant pis
Répondre
B
lol +++ lol +++ je repasse mon tour .....
Répondre
G
Etant rouennaise, je peux confirmer et t'expliquer : on dit que Rouen est le pot de chambre de la Normandie parcequ'il pleut TRES TRES TRES souvent... (la spécialité du coin : une petite pluie fine interminable...)
Répondre
M
ne peux t'aider. Bon W.E.
Répondre
Publicité