Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 octobre 2007

Des poupées à la pelle

IMG_2366__Small_

Voici des photos d'une brocante que m'a envoyées Philippe le Bel(ge).
Etonnant de voir un char au milieu de toutes ces pacifiques poupées, non ?

IMG_2460__WinCE_ IMG_2461__Small_

Deux demoiselles en attente d'une deuxième vie ?

IMG_2459__Small_

Enfant, j'étais plus sensible au charme du Meccano qu'à celui des poupées !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : Elle a raison, il est pas mal conservé celui-là !
Répondre
V
Juju qui est derrière moi dit : "Ben, elles sont belles quand même !(oui je blogue avec mes enfants ;-))<br /> Et Emile ajoute...Tu préfères celles d'hier ou elles aujord'hui ?<br /> Bien, le baigneur, en bas, à gauche...je l'aime bien !
Répondre
S
CA : Merci ! Et ces vacances ?
Répondre
C
... aussi intéressant à lire, ton blog ! Un réel plaisir ! Cordialement
Répondre
S
CRISTOPHE : Dans la rue Parmentier ? C'est mieux quz de faire du hachis.... MDR
Répondre
Publicité