Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
10 septembre 2007

Instantané

IMG_7532
1964

Dans les années 1930, l'office brésilien du café veut écouler ses stocks de grains de café brut. Il demande à Nestlé de développer un produit qui, par simple adjonction d'eau chaude, devrait permettre d'avoir instantanement un café. Le premier avril 1938, après sept ans de recherche le "Nescafé" est né. Il sera produit à Orbes dans une usine qui avait été construite vers 1900 par le groupe.
Pour la petite histoire familio-familiale, un de mes neveux travaille là-bas !

Et une petite pub pour se dépayser :


Nescafé�
envoyé par BJaubert

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MICHELE : ici il y a un pot qui dure des années...il sert pour les recettes à base de café<br /> <br /> ELISA : normal, elle pase pas chez nous<br /> <br /> BEAT : mdr. Moi aussi je bois du déca, et je suis sûre que mes enfants ne voient pas de différence non plus
Répondre
B
comme le temps passe vite .... 1938 pour le nescafé...wahou ça dâte ...et ma mère prend depuis longtemps son déca le soir et je ne la trouve pas moins énervée pour ça ...lol....
Répondre
E
jamais vu la pub.....
Répondre
M
de Nescafé chez nous.
Répondre
Publicité