Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 janvier 2007

Guide d'achat

gdm59a
1959

Demain, mesdames, je vous mets en ligne "le guide d'achat du mari".
Non, je n'invente pas le titre, c'est ainsi que l'article s'intitulait !
Au choix demain, trois messieurs. Et ainsi de suite les jours suivants.
Quand tous les maris disponibles vous auront été présentés, vous pourrez passer commande.
Et vous, messieurs, vous pourrez nous dire dans quelle catégorie vous vous situez !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GLORIA : alors ....si tu fais ton mea culpa, tu es excusée ! mdr<br /> <br /> CRIT : merci ! ;-)
Répondre
C
j'ai bien pris note du probleme de ta banniere,pour l'instand je ne sais pas mais si je trouve je te fais signe ^_-
Répondre
C
j'ai bien pris note du probleme de ta banniere,pour l'instand je ne sais pas mais si je trouve je te fais signe ^_-
Répondre
L
C'est en 1965 que les femmes n'ont plus eu besoin de l'autorisation de leur mari pour travailler.<br /> <br /> J'ai confondu avec 1975 : Réforce du divorce instituant le divorce à consentement mutuel ; l'adultère n'est plus un délit (passible de correctionnel) ; le mari n 'est plus le seul à déterminer le choix du domicile conjugal et il n'a plus aucun droit de regard sur la correspondance de son épouse !
Répondre
M
cet angle, le mariage me fait peur.....et voici que je suis mariée depuis 35 ans.......mais avec respect et accomplissement de chacun.Bien des choses ont changées aprés mai 68 et heureusement car pieds et mains liées à un homme m'aurait fait fuir le mariage.( emploi, compte bancaire.....)Mais attention les femmes ont encore souvent des salaires inférieurs aux hommes pour une égale qualification......
Répondre
Publicité