Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
14 octobre 2006

Les inconnus préhistoriques le retour !

inc5inc6 inc7 inc8
Photos Criterium

Allez, on recommence le jeu avec 4 nouvelles vedettes.
Qui va trouver leurs noms ?
J'attends vos réponses
Syl

11h00
pour gagner, il fallait vous lever plus tôt car :
ba1
vous a largement devancé en donnant les quatre bonnes réponses
c. a . d :
Guy Mardel / France Gall / Hugues Aufray / Gigliola Cinquetti

Allez, dans deux jours, on recommence !
BON WEEK END


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pralie : demain, demain !<br /> <br /> Crit : Voudrais tu semer la zizanie ?<br /> <br /> Ydel : Sois le bienvenu ! Et bien, elle était pas mal quand même !
Répondre
C
je trouve que les femmes de cette epoques etait beaucoup plus belle et plus femine qu'aujourd'hui,...le monde change....
Répondre
Y
ah Cinquetti, mon fantasme de jeunesse !!!
Répondre
C
tsss, moi aussi j'aurais pu les trouver.....ah oui c'est vrai c'est moi qui les ai envoyé!!! ^_^
Répondre
P
Dis, quand tu mets des trucs simples à deviner, tu peux pas m'envoyer un mail pour m'avertir, afin que j'arrive pas après la bataille ???!!!! pfffffffff....<br /> *boude encore*
Répondre
Publicité