Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 juin 2014

Bertille

bertille 029
1975

Je suis abonnée au magazine Djin, ex J2. Cette nouvelle mouture ne me plaît pas beaucoup. Moins à lire, moins de sujets intéressants, un peu vide...
Il y a pourtant Bertille, cette poupée mascotte que je fabrique avec l'aide de ma grand-mère et de ma soeur.

Elle existe toujours ! La preuve en image plus bas

Syl69

bertille 030

IMG_4543

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YS2 : je ne savais pas qu'elle avait une telle notoriété !
Répondre
Y
Voici la page consacrée à Bertille sur Flickr... https://www.flickr.com/photos/47055668@N02/sets/72157639402785165/ <br /> <br /> et deux photos de la mienne (que j'ai encore....)<br /> <br /> Pas contre pour l'instant j'en ai égaré le Patron Poster, vous l'avez toujours ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
S
GRAVOS : quelle rapidité... mais tu as vu tu te fais taper sur les doigts par faciladir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : On doit bien lui trouver un 45t de derrière les fagots...lol Oui très grande la miss Bertille, elle a mangé beaucoup de soupe<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : Elle a passé les années sagement ;) bises
Répondre
B
Elle est superbe cette poupée !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Sylvie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Gravos n'a pas respecté le règlement ! On t'a dit "obligatoirement au dos d'une carte postale" :) Sylvie tu crois qu'il sera quand même dans les 10 gagnants d'un livre ou un disque (45t bien sûr) ? Elle a une taille imposante dis donc ta Bertille Sylvie !
Répondre
Publicité