Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 mars 2014

La forêt de Mauperdus

1927075_10201263880828076_1397152640_n

Voici mon dernier bébé ! Un album jeunesse aux illustrations superbes !

Les précommandes de la forêt de Mauperdus sont lancées sur le site de la maison d'édition.
Pour avoir l'album en boîte aux lettres dès sa sortie mi-avril, c'est le moment !
Il est à prix de lancement, profitez-en : http://www.lacabaneamots.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : c'est ok :)
Répondre
S
PRUNELLE : alors je leur demande de le garder au chaud pour fin juin et notre salon commun ;) et tu le recevras ensuite :)
Répondre
P
je suis patiente, petite filleule n'a que 2 ans 1/2, elle peut attendre ....
Répondre
S
PRUNELLE : si tu es patiente jusqu'à fin juin oui.. ;) sinon non. Car c'est la maison d'édition qui envoie les livres.il sort mi avril et je ne vois la maison d'édition que fin juin
Répondre
P
il est commandé ! on pourra avoir une dédicace ?
Répondre
Publicité