Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 décembre 2013

Un cadeau à faire pour les fêtes ?

 

Vous cherchez des idées de cadeaux pour Noël ?
Je vous propose un livre dédicacé.
Envoyez-moi un mail via le blog  ou retroblogpub@gmail.com
Pour découvrir les livres, allez sur http://sylviearnoux.wix.com/auteur

 

Pour les enfants, les aventures du trio L :

8/12 ans

1ère couv Le trio L Tome 1    Face couv Trio L petite Afghane 

Pour les plus grands : Les antho-noires dont le petit dernier tome sorti cette semaine : l'antho de Noël,
des textes noirs pour frissonner de peur et parfois de rire.

1484027_240826849414514_2017091349_o

974904_4770148740655_1070620582_n

 

Et pour replonger dans l'enfance et ses senteurs :

MG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oupsss parti trop vite !<br /> <br /> je reprends : quant à moi j'ai un oeil HS, une opération en vue pas encore programmée , mais en attendant je lis peu car je fatigue ....
Répondre
P
les petites filleules n'ont que 2 ans pour l'aînée et 1 mois pour la seconde... patience ...
Répondre
S
NATH DIDILE : et oui ....<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br /> LYSTIG : tu l'as commandé ?
Répondre
L
ne m'en manque qu'un...
Répondre
B
Très bonne continuation Sylvie ! Tu as un vrai talent d'écrivain.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité