Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
8 avril 2013

Rencontre entre blogueuses

IMG_1436

Dimanche, au salon du livre d'Heyrieux, j'ai eu la joie de rencontrer Binchy, une passionnée de livres, tricoteuse et photographe !
Son blog est ICI

La semaine dernière, à Quais du Polar (non je n'écris pas de polar, j'y étais en touriste !) j'ai retrouvé Martine, dévoreuse de livres  et rencontré d'autres blogueuses bien sympathiques.

photos_7_5895_copie_1
(j'ai piqué le photo à Martine. Elle ? Elle est derrière l'APN ! Et sur son blog ICI )

Syl69

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MARILOU : Oui de belles rencontres !
Répondre
M
C'est toujours sympa ces rencontres entre bloggeuses !! Super ces photos !
Répondre
S
EDITH : et les gaufres, on aura droit aux gaufres ? <br /> <br /> Cette année, c'est l'ouest, mais l'an prochain j'aimerais bien aller visiter ton coin !
Répondre
E
Pas de vaccin, pas de visa pour venir dans le Nord, à moins que je sois une clandestine (euh....)!!!!!<br /> <br /> Allez je vous invite à découvrir beffrois, endives, bière et cassonade!!!
Répondre
S
BINCHY : merci pour les photos, je les a bien reçues ! Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tu vas faire un tour au salon de Collonges dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : Et bien c'est ok... elle sera lancée mercredi, le jour des enfants ! J'espère que vous allez oser ! Mais je sais que tu vas participer quand tu liras !<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : Tu verras mercredi ! ;-)
Répondre
Publicité