Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
8 février 2013

Les petits bonheurs partagés

Rives_2013_bis

Dimanche je serai à Rives pour un thème qui me tient à coeur :
LES PETITS BONHEURS PARTAGES

Je serais présente avec MAMY GRAND et LE TRIO L

MAMY_GRAND_une       1_re_de_couv_Le_trio_L_Tome_1

Pour en savoir plus sur ces deux livres : c'est ICI

Vous souhaitez lire Mamy Grand avec une dédicace, envoyez moi un mail via le blog ( contactez l'auteur) ou le site ( lien ci-dessus)

Vous souhaitez réserver un livre du Trio L qui paraîtra en mars 2013, voici un bon :

Bon_de_souscription___Le_trio_L_en_classe_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FACILADIR : merci !:)<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : oui un thème tip top<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : merci<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : en effet !
Répondre
E
Donc, plus que les chouettes, tu devrais faire collection de stylos!!!!
Répondre
B
Bonnes dédicaces Sylvie.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
Bonne journée parmi les livres....que du bonheur .
Répondre
F
Alors très bon dimanche Sylvie ! J'ai beaucoup aimé Mamy Grand. Je suis sûre que les enfants vont aimer le trio L. Je suis allée voir sur le site les photos des lieux où se passe l'aventure !
Répondre
Publicité