Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
27 décembre 2012

Quizz noël

noelquiz

 

Voilà un objet qui symbolise Noël pour l'enfant qui sommeille toujours en moi.
Je pensais que tout le monde avait connu cette magie.
J'ai découvert à l'âge adulte que cela était connu, oui, mais régionalement.

Alors, pour ceux qui ne sont pas Rhône-alpins, savez-vous de quoi il s'agit ?

Syl

Et n'oubliez pas de photographier votre sapin et de m'envoyer la photo pour la madeleine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les papillottes, c'est mon enfance ! Miam !
Répondre
P
du Nord, pourtant j'avais reconnu aussi, on adorait ces papillottes avec des pétards, cette année je n'en ai pas trouvé effectivement , mais je n'ai pas bcp cherché non plus ...
Répondre
D
J'ai de suite reconnu : un pétard dans des papillotes en chocolat ! dans le sud aussi (en midi-pyrénées plus particulièrement) ont connais cette friandise et le cadeau qui s'y trouve dedans ! paoumm !
Répondre
L
un petit pétard !
Répondre
M
C'est étrange quand même que dans la région Rhone Alpes, on trouve des Xmas crackers !!!
Répondre
Publicité